Apple enchaine les bêtas de taille ce soir. Après celle pour iOS 11 et celle pour macOS High Sierra, Apple s’attaque à watchOS 4 et tvOS 11.

Apple a présenté watchOS 4 ce soir lors de la keynote d’ouverture de la WWDC. Plusieurs nouveautés sont au programme dans cette version, dont de nouveaux cadrans, du mieux pour les activités physiques, plus d’intelligence artificielle, du nouveau pour l’application Musique et plus encore. Les nouveautés détaillées sont à retrouver dans cet article dédié.

La première bêta arrive ce soir et se veut réservée aux développeurs. Il ne faut pas s’attendre à une bêta publique, Apple n’en propose pas pour watchOS.

Autre surprise, la première bêta de tvOS 11. Apple n’a pas présenté le nouveau système pour l’Apple TV lors de sa keynote ce soir, mais les développeurs peuvent installer la nouvelle version dès maintenant. Sachant qu’Apple n’a pas fait d’annonce publique, on devine qu’il n’y a pas beaucoup de changements importants. Mais il faudra vérifier. Là aussi, uniquement une bêta pour les développeurs et pas de bêta pour le public.

Si vous avez un compte développeur et vous voulez tester tvOS 11 ou watchOS 4, rendez-vous sur le Dev Center d’Apple pour télécharger les bêtas dès maintenant.