Steve Wozniak est bien connu pour être le cofondateur d’Apple. Au vu de son statut, on peut se demander s’il se charge d’acheter ses produits ou s’il se les fait offrir par le fabricant. Il a répondu à des questions de Business Insider à ce sujet.

Le cofondateur d’Apple explique avoir déjà fait la queue pour acheter les nouveaux iPhone et iPad parce qu’il s’agit d’un « moment important » pour lui, comme peut l’être un concert ou un festival. Il note avoir campé 24 heures avant le début de la commercialisation pour s’assurer d’avoir un exemplaire. Pendant l’attente, il se chargeait de dégainer son ordinateur portable et suivre en direct les déballages des utilisateurs présents en Nouvelle-Zélande, en Australie et dans d’autres pays sachant qu’ils sont en avance par rapport aux États-Unis au niveau de l’heure.

Et aujourd’hui, comment ça se passe ? Steve Wozniak dit qu’il précommande sur Internet parce qu’il sait d’avance que le modèle qu’il veut ne sera pas obligatoirement disponible le jour J. Qui plus est, il estime être plus patient aujourd’hui qu’à une certaine époque.

En tant que cofondateur d’Apple, ne pourrait-il pas avoir les produits gratuitement ? Steve Wozniak explique qu’il a toujours eu envie d’être comme tout le monde et donc d’acheter lui-même les produits. Il ajoute que Steve Jobs lui a offert le premier iPhone et était prêt à lui offrir certains nouveaux Mac, mais Steve Wozniak n’avait rien demandé. En effet, le geste venait de Steve Jobs directement.