iPhone 8 : il arriverait bien avec quelques semaines de « retard »
L’accouchement de l’iPhone 8 semble être décidément particulièrement douloureux pour Apple; on apprenait hier que les équipes d’ingénieurs du californien étaient en pleine panique à cause de soucis sur les partis logicielles de la recharge par induction et de la reconnaissance 3D du visage et aujourd’hui, c’est au tour des analystes Wamsi Mohan et Stefano Pascale de Bank of America Merrill Lynch d’apporter leur lot de mauvaises nouvelles.
Car selon nos deux sémillants analystes financiers, l’iPhone 8 arriverait bien sur les étals avec 3 à 4 semaines de retard sur la date prévue à l’origine. On passerait donc de la mi-septembre, période habituelle de lancement des nouveaux iPhone, à la mi-octobre, ce qui pourrait tout de même avoir un impact très significatif sur les ventes d’iPhone du Q3 2017.
A cause de ce délai, Apple raterait pas moins de 11 millions de ventes d’iPhone pour le Q3 2017 (qui se termine fin septembre) et encore 6 millions pour le dernier trimestre de l’année; autant dire qu’il y a intérêt que l’iPhone 8 soit réellement exceptionnel puisqu’Apple devra « remonter » (dans cette hypothèse) un volume de ventes de 17 millions d’iPhone. L’iPhone 8 était attendu comme le début d’un nouveau cycle, encore faudrait-il savoir s’il s’agira réellement d’un cycle de croissance…
3/4 semaines pour au final ne pas avoir le capteur d’emprunte quoi… 3/4 pour sortir un téléphone qui a aucune avancée technoloq
Technologique par rapport aux c
Anciens*
J’aime autant qu’ils prennent leur temps et qu’ils nous sortent un vrai truc
Ils ont eu largement le temps,non?
Apres 3 années dessus:
Iphone 6,6s et 7 c’est la meme chose et infrastrucutre interne grosso modo la meme.
Sans parler des 7s qui seront une version boostée du 7 et donc en grande partie identique.
Il faut bien avouer qu’une fois le 6 sorti ils ne se sont pas foulé comme a l’époque du 4 suivi des 4s/5/5s
Apple est décidément le maître du marketing…. toutes ces contradictions pour rendre le produit encore plus exceptionnel et en vendre plus… excellent
Si le capteur Touch ID se trouve à l’arrière je passe mon tour et je prendrai un 7S ! Désolé, mais je peux pas supporter ce genre de capteur à l’arrière absolument pas pratique du tout.
oui pour moi ce sera le 7S en promo quelque 6 mois après son lancement , je laisse les early adopter claquer un smic dans un téléphone à capteur d’empreintes à l’arrière d’un dos en verre sûrement explosable.
T’es deja frustré de pas pouvoir te payer l’iPhone 8 alors qu’on ne connaît ni le prix ni l’emplacement du capteur ? Purée t’es un champion du monde toi.
C’est bon j’ai préparé le smic pour sa sortie ;)
et alors? c’est leur pognon, leur vie, s’ils pensent que ça rend heureux d’être esclave de cette consommation, s’ils s’en foutent du bonheur que cet argent aurait pu apporter à ceux dans le besoin
Tu as raison , chacun ses désirs ou ses priorités . Mais si l’on a les moyens de s’offrir un iPhone , pourquoi s’en priver , même si l’on reconnaît que le tarif est excessif et les marges exagérées . Cela dit , on peut également être généreux pour ceux qui en ont besoin ( dons , bénévolat … ) , ce n’est pas incompatible .
Comme si tu donnais 1000€ aux pauvres à chaque sortie d’iPhone 🤣
Lol , plus tu en as plus tu en voudra c’est la richesse qui gagne à tout les coups 😉