Tim Cook en visite aujourd’hui. Le patron d’Apple a publié un tweet dans lequel il annonce avoir rencontré les équipes de Cincinnati Test Systems (CTS), une entreprise qui est spécialisée… dans la lutte contre les fuites. De nombreuses rumeurs ont été publiées pour l’iPhone 8 (caractéristiques, images, etc), mais ici Cincinnati Test Systems ne focalise pas sur ce type de fuites.

En effet, le groupe propose des équipements qui savent détecter la fumée, le liquide, le gaz et d’autres éléments. Selon les dires de Tim Cook, Cincinnati Test Systems est un sous-traitant d’Apple qui travaille sur ses produits (et certainement l’iPhone). « Merci à l’équipe de CTS à Cincinnati qui assemble les équipements de tests de qualité pour Apple. J’ai apprécié ma visite ce matin !», a tweeté Tim Cook.

Sa visite est-elle liée aux nouveaux iPhone ? Peut-être, le principal intéressé ne l’a pas dit. Il se peut que les discussions aient tourné autour des futurs produits d’Apple qui ne sont pas encore connus à ce jour dans la marre à rumeurs.

Après Cincinnati Test Systems à Cincinnati, Tim Cook s’est rendu dans la ville de Des Moines dans l’Iowa. Il va au rendez-vous programmé avec la ville pour créer un data center sur place.