De nouvelles fuites sont arrivées autour de l’iPhone 7s. Ici, il s’agirait de la façade avant et des câbles qui vont avec. Comme c’est le cas à chaque fois, il est difficile de vérifier l’authenticité des clichés, mais ils sont assez plausibles au vu des précédentes rumeurs. Les photos arrivent après celle de la carte mère hier.

Voici donc l’avant et l’arrière de la façade avant de l’iPhone 7s. On remarque qu’elle ressemble beaucoup à celle de l’iPhone 7 et c’est normal sachant que le design général de l’iPhone 7s sera identique au modèle sorti l’année dernière. On retrouve toujours des bordures autour de l’écran et le capteur d’empreintes Touch ID reste en bas.

Une autre photo montre les câbles flex de l’écran, mais ils ne permettent pas de faire de conclusions en l’état. Des câbles similaires sont présents sur l’écran de l’iPhone 7, ils viennent se connecter aux composants pour que le signal vidéo soit transmis.

Visuellement parlant, l’iPhone 7 et l’iPhone 7s devraient être identiques. Seul le dos devrait changer et être en verre, à l’instar du dos de l’iPhone 8. Ce choix devrait permettre à Apple de proposer la recharge sans fil. Mais comme on peut s’en douter, le chargeur pour avoir la recharge sans fil sera normalement vendu séparément (comme c’est le cas chez Samsung). La plupart des utilisateurs continueront donc à charger leur iPhone avec le câble Lightning et le dos en verre ne leur sera pas réellement utile — si ce n’est pour le côté esthétique.