Belkin arrête de vendre une protection d’écran pour l’iPhone X suite à de nombreuses critiques
Belkin a décidé de mettre un terme temporaire à la vente d’InvisiGlass Ultra, une protection d’écran qui est destinée à l’iPhone X. La raison ? De nombreux clients se sont plaints de la qualité après quelques jours d’utilisation.
Les personnes concernées ont expliqué avoir eu des fissures ou d’autres défauts, alors que leur iPhone X n’est pas tombé ou n’a pas été frotté à des clés par exemple. Les premières critiques ont été publiées le mois dernier et ont été de plus en plus nombreuses au fil des semaines. Cela a poussé Belkin à prendre la décision de stopper temporairement les ventes.
« Nous avons sans cesse testé ce produit depuis que nous avons sorti la première génération à temps pour la disponibilité de l’iPhone X et les choses ont évolué », a indiqué un porte-parole de Belkin à MacRumors. « Nous avons identifié quelques améliorations à apporter à la prochaine génération de ce produit », a-t-il ajouté. La nouvelle version sera proposée à la vente dès janvier, aussi bien chez Belkin que dans les Apple Store. Il n’est pas indiqué si les clients ayant pris le premier modèle pourront être remboursés ou avoir gratuitement la deuxième version.
Pour information, Apple propose d’installer une protection d’écran sur l’iPhone X lors de l’achat en Apple Store. Une machine est utilisée pour que la pose soit parfaite. Il se trouve que la protection d’écran utilisée était celle de Belkin… Il n’est pas dit aujourd’hui si Apple va passer par un autre fournisseur ou ne va plus proposer la prestation à ses clients jusqu’à janvier.
Intéressant , la protection Belin de mon iPhone X à une fissure depuis 2 jours alors que mon tel n’est pas tombé (en même temps je ne l’ai que depuis 1 mois )
🤔en effet ce n’est pas normal ???
Belkin pas belin 😉
J’ai vu, hier, que ma fille a la même fissure sur son iPhone. C’est une vitre de protection mais elle ne s’en inquiète absolument pas !
Mm probleme sur mon x..
Je n’ai pas acheter le modèle de belkin et aucunes fissures à signaler
Effectivement j’ai constaté la même chose sur le mien aujourd’hui apres 3 jours et sans chute…
J’en ai une aussi sur mon iPhone x acheté sur Amazon c’est une spigen et franchement aucun soucis sauf qu’ils disent les tâche t sont impossibles dessus comparé aux autres marques sauf que sa laisse des traces d’utilisation 😅
Moi aussi toujours chez spigen et la qualité est la
Ma compagne à un iPhone 7 Plus et elle a eu le même soucie, film posé chez Apple avec la machine lors de son achat , la facture le stipule !! Donc il n’y a pas que le X
C’est mon cas aussi ,film posé avec la machine chez Apple sur mon 7plus et il s’est fissuré après qlq semaines sans que je me rende compte , j’ai switché après a rhinoshield et sans problème jusqu’à présent
Pour ma part, aucun problème à déplorer avec cette protection posée dans un Apple Store sur un iPhone 8 Plus. La machine utilisée pour la pose était celle de l’iPhone 7 Plus. Je veux bien que la qualité des produits soient moindre au fil des années du fait que toute marque veut augmenter sa marge mais il y a aussi un problème avec l’utilisation que certains peuvent en faire… Il ne me viendrait jamais à l’esprit, même si mon iPhone a une coque de protection, de le mettre dans la même poche que celle où je mets mes clés. Je pense que beaucoup devrait avant tout apprendre à prendre soin de ce qu’ils ont.
Poser le jour de l’achat chez Apple…. fin de journée j’avais une fissure. Apple n’a pas voulu la changer!