A l’instar du Made for iPod puis du Made for iPhone, Apple aurait défini un label de certification pour les accessoires pouvant se connecter à distance avec l’Apple Watch, comme certains appareils de santé, de sport ou de domotique par exemple. Le californien a ainsi déposé les logos de ce nouveau label cette fois intitulé Connect to Apple Watch, ce qui en effet « sonne » mieux pour une montre connectée que Made for Apple Watch.

L’image qui accompagne le logo, la silhouette d’un coureur, laisse comprendre ici que ce logo pourrait être avant tout destiné aux accessoires de sports. Si tel est bien le cas, Apple devrait donc déposer de nouveaux logo avec une image représentant d’autres catégories d’accessoires (santé, domotique, loisir, etc.).

Apple ne comunique toujours pas sur les chiffres de ventes exacts de l’Apple Watch, mais le californien serait malgré tout le numéro du secteur de la montre connectée, un marché qui n’est pas aussi vaste que celui de l’iPhone certes, mais sans doute assez rentable pour générer un éco-système d’accessoires dédiés et certifiés.