Sharp et Japan Display en renforts pour l’OLED de l’iPhone X (et les autres) ?
LG et Samsung ne seront sans doute pas les seuls à supporter la production des écrans OLED pour les iPhone de 2018 (modèle X…et les autres); si l’on en croit quelques indiscrétions récupérées au vol par Digitimes, Sharp (c’est à dire en fait Foxconn, qui en est le réel propriétaire) ainsi que Japan Display tenteraient le tout pour le tout afin de décrocher un contrat de production pour les dalles OLED.
Ce renfort – qui interviendrait dans le courant du second trimestre 2018 – permettrait sans doute à Apple de passer la plus grosse partie de sa gamme iPhone sur des écrans OLED. Les rumeurs font déjà état d’un modèle d’iPhone X Plus, mais l’on peut aussi imaginer que l’iPhone SE voire d’autres modèles encore puissent bénéficier des dalles OLED calibrées par Apple (des dalles dont la qualité a par ailleurs été saluée par DisplayMate).
Samsung pourrait moyennement apprécier ce renfort de production, alors même que les commandes d’écrans OLED pour l’iPhone X lui ont rapporté des milliards de dollars de chiffre d’affaires…
« commendes » ? ^^ sinon c’est sur que si Apple peut se passe de Samsung ça devrait leurs donne envie
Alors toi t’es vraiment trop fort ! Comment t’as fait pour trouver la faute dans tout en écrivant comme JUL ensuite !!
* Dans commendes
Personne ne peu ce passé des écran amoled de samsung même le plus petit constructeur.
T’es sur de ce que tu avances lg est le pro du oled et de mémoire l’approche avec scharp date de 2014 à ce sujet si tu fouine sur Google tu trouveras l’article on attendait depuis longtemps le oled sur iPhone 😀😀
C’est chose faite 😂
Et en plus il se débarrasse de Samsung ou leur font baisser les prix on retrouvera des s9 à 500 euros comme ce qu’ils valent à la base!!
Merci
Déjà LG est pro du Oled sur la Tv pas sur les smartphone renseigne toi pour commencer…
LG et Sharp peuvent ce rapprocher autant qu’il veulent mais la qualité de fabrication et la finition des écrans Oled de Samsung sont depuis des années inégalable !!! Donc Merci pour ce petit moment de fou rire sur ton mensonge et je te tiens à te faire rappeler que l’iPhone X à un écran Oled de … Saaaamm …..sung !
samsung avait quasi 6 ans d’avance sur les écrans
T’es un ignorant c’est tout, LG est meilleur pour fabriquer de l’oled pour les grandes dalles, sinon sur smartphone, Samsung est loint devant et c’est la seule raison qui a poussé Apple à passer par Samsung, et ce dernier compte bien garder son avance, lorsque tout les autres passeront à l’oled ainsi qu’apple au microLed, Samsung sortira des smartphones à écran Qdots auto émissifs.
le S9 n’est pas encore sortie
et le S8 coûte 500€ et n’a rien à envier au x 3 fois plus cher 😂 plein de bugs logiciels, moins lumineux, moins endurant, avec une encoche horrible, un processeur qui surchauffe et un faux suivi logiciel merdique 😉
Le s8 déjà à 500 d’occase c’est claire mais androïde c’est Google …
Alors question sécurité pour tenir iOS prend un bon pixel le 2 va sortir 😂😂
Ayant essayé le s8 et maintenant avec mon l’iPhone X….
Je ne quitte plus ios 😀
Le s8 on dirait un wiko view😂😂😂
S8 neuf il est à 560€ sur Amazon, encore une fois tu veux faire le fou à trollé mais tu est pas assez armé mon petit !
Au pire ton iPhone X pour le moment il tiens pas l’autonomie d’un S8 ou même d’un Wiko lol
le mec ce la raconte avec son X à croire qu’il a une rolls royce mdr
Bonjour
Sharp était un beau fleuron
Donne moi le logiciel Samsung ?
Androïde 😂😂
Prend un pixel 😂😂
Samsung à son logiciel , Tizen ! et c’est Android pas Androïde gogole va
Ps: un Pixel 2 mets une rouste niveau photo et vidéo à ton X …
Laisse il fait le fou pour rien même un Pixel 2 XL est mieux que son iPhone X. sa doit être un gamin qui fait mumuze avec animoji toute la sainte journée mmddrrr
T’as pas compris moi c’est ios tu sais les anti FBI juste pour ma sécurité….
Tiens un peu de lecture :
« Surtout, le malware Android est là pour durer », a affirmé Bogdan Botezatu. « Etant donné que de plus en plus d’utilisateurs se tournent vers cette plateforme pour leurs opérations quotidiennes, les cybercriminels ont des tas de raisons d’investir dans la recherche et le développement de malwares pour la plateforme mobile. Les logiciels malveillants Android sont déjà à un stade où ils peuvent infliger de sérieux dommages aux utilisateurs : les chevaux de Troie pour récupérer les identifiants bancaires, l’espionnage et les intrusions dans la vie privée sont des menaces courantes. « Et, alors que les appareils mobiles sont en train de devenir des moyens de paiement – par SMS surtaxés ou en puisant dans un porte-monnaie électronique type Google Wallet associé à un compte bancaire – les futures menaces Android risquent d’être encore plus dangereuses ».
😘😂😂😂