Apple est dans une période où l’iPhone X et Apple Pay sont mis en avant. Quatre nouvelles publicités ont été proposées sur la chaîne YouTube du fabricant cette nuit.

Dans la première publicité, on voit une femme au rayon fruits et légumes qui prend une boîte de fraises, une pomme, un ananas, des bananes et une pastèque. Elle passe ensuite à la caisse, sort son iPhone X, appuie deux fois sur le bouton latéral pour activer Apple Pay, regarde son iPhone pour qu’il autorise le paiement et le tour est joué. Elle rentre chez elle et s’amuse à créer une scène avec un requin à l’aide de ses achats.

Dans la deuxième publicité, une femme passe une commande sur Internet et paie avec Apple Pay. Elle reçoit les produits dans un colis, tous sont destinés à son chien.

Dans la troisième publicité, un homme utilise Apple Pay avec son iPhone X pour payer un café. Dans la quatrième publicité, on retrouve une femme qui achète une paire de chaussures, là encore avec Apple Pay.

Les quatre publicités, qui sont très courtes, ont toutes le même slogan à la fin : « Payez et c’est fini ». Apple en profite pour faire un jeu de mots en affichant «  Pay ».