Si tout ce qui se murmure au sujet de l’iPhone SE 2 est vrai, alors Apple devrait nous en dire plus le mois prochain. En attendant les supposées révélations officielles, les rumeurs continuent de voir le jour.

Concept

Il y en a une qui revient de temps en temps : la recharge sans fil comme sur l’iPhone 8, l’iPhone 8 Plus et l’iPhone X. Selon Benjamin Geskin, qui a déjà eu de bonnes informations dans le passé, le nouvel iPhone SE aurait pour nom de code « Jaguar » et aurait un dos en verre. Ce dos devrait justement permettre d’avoir la recharge sans fil. Les iPhone 8 et iPhone X ont eux aussi une surface en verre.

Toujours selon Benjamin Geskin, la production à grande échelle de l’iPhone SE 2 serait déjà lancée. Cela confirmerait ainsi une récente rumeur annonçant que le nouvel iPhone de 4 pouces serait proposé au cours du mois de mai.

Pourquoi n’y a-t-il pas de fuite avec des composants ? Probablement parce que l’iPhone SE 2 ressemblera comme deux gouttes d’eau au premier modèle. Pour rappel, il n’y a pas eu de fuite sur le premier iPhone SE parce qu’il ressemblait à l’iPhone 5s.

Selon les dernières rumeurs en date, l’iPhone SE 2 aura le processeur A10 Fusion (comme l’iPhone 7), un dos en verre et pas de prise jack.