iPhone 2018 : Apple certifie les fournisseurs, qui expédient les composants en masse
Il y a du mouvement du côté de la production des nouveaux iPhone. L’Economic Daily News rapporte qu’Apple a certifié les principaux fournisseurs des trois iPhone attendus en 2018.
Grâce à cette certification, les fournisseurs en question ont pu envoyer leurs composants en grande quantité à des groupes comme Foxconn qui vont s’occuper de l’assemblage des iPhone. Parmi les composants, on retrouve les capteurs photo et le châssis en métal. Il est précisé que Foxconn devrait s’occuper de la majorité de la production des iPhone de 2018 : 100% du successeur de l’iPhone X, 90% de l’« iPhone X Plus » et 75% de l’iPhone LCD de 6,1 pouces. Le reste serait géré par Pegatron.
La grande interrogation concerne la disponibilité de ces trois iPhone. L’année dernière, l’iPhone 8, l’iPhone 8 Plus et l’iPhone X ont été annoncés en septembre, mais seuls les deux premiers ont été disponibles dans la foulée. Il a fallu attendre novembre pour l’iPhone X. Cette année, des rumeurs suggèrent que les deux iPhone OLED (5,8 et 6,5 pouces) seront prêts pour septembre, mais que l’iPhone LCD (6,1 pouces) pourrait être en retard de quelques semaines à cause de problèmes au niveau de la production.
La keynote d’Apple où les trois iPhone seront présentés aura lieu le mois prochain. Les informations officielles ne vont pas tarder par conséquent.
Un troisième comme tout les années depuis 2015.
Je pense rire en septembre quand liPhone X 2017 sera toujours au catalogue avec un XS et XS +.
Un iPhone LCD sans 3D Touch n’importe quoi…
Pourquoi pas un iPhone sans iOS .
A l’époque du 6s vous avez dit 3 Iphone.
A l’époque du 7 pareille.
Résultat 2 à chaque fois ..
Et l’année dernière ? Trois iPhone. (8, 8+, X)