Apple dévoile par erreur les iPhone XS 5,8 et 6,5 pouces avant la keynote
Apple a fait une belle gaffe ce soir. Le fabricant vient de publier une image de l’iPhone XS avec les tailles d’écran 5,8 et 6,5 pouces. L’image a été récupérée par 9to5Mac. Au vu de l’image, on peut deviner qu’Apple proposera l’iPhone XS avec un coloris doré, à savoir une option qui n’est pas disponible à ce jour avec l’iPhone X.
Mais au fait, d’où vient cette image ? Elle a été obtenue depuis le flux vidéo qu’Apple utilisera pour la keynote du 12 septembre. Comme à chaque fois, Apple réalise des tests avant le grand rendez-vous pour s’assurer que tout fonctionne bien. Problème, le flux vidéo contient des images des iPhone XS, alors que ces derniers ne sont pas encore officialisés par Apple. Autant dire que la personne en charge des tests a fait une énorme gaffe.
Les rumeurs publiées jusqu’à présent ont annoncé la présentation de trois iPhone pour le 12 septembre. Ici, on retrouve l’iPhone XS 5,8 pouces et l’iPhone XS 6,5 pouces. Une image de l’iPhone avec un écran LCD de 6,1 pouces n’a, semble-t-il, pas fuité, mais le design sera de toute façon identique.
9to5Mac ajoute que le flux vidéo d’Apple a dévoilé d’autres informations, dont l’Apple Watch Series 4. Le site promet de partager les détails et les images dans la soirée.
Mise à jour Comme prévu, l’image de l’Apple Watch Series 4 a fuité. Elle est à retrouver dans cet article dédié.
vous appelez ça une erreur, Apple appelle ça . un Teaser !
Ce ne sont plus des photos volées, mais effectivement Apple tease son iPhone 2018 par stratégie.
Ailleurs qu’aux USA il y a Samsung oui, mais Huawei-Honor, Xiaomi et Vivo-Oppo sont les marques qui progressent au détriment d’Apple et Samsung.
Je dis Apple et Samsung, car ailleurs qu’aux US les ventes baissent et ne sont pas les seuls à vendre des SmatPhones de qualité supérieure contrairement aux USA qui balancent du Samsung et Apple à foison étant donné l’interdiction des No 2, 4 et 5 des vendeurs de SmartPhone chez les opérateurs américains couplés à un abonnement .
Apple/Trump ont réussi à bloquer les constructeurs chinois pour garder Apple au Sommet et laisser les miettes à Samsung qui sont descendus dans les médias US dès que possible.
Sans les USA et 60% des parts du marché, Apple sont à moins de 7% du parc installé dans le monde.
Apple faire une erreur !!!
Jamais…
C’est une stratégie pour montrer leur nouveau produit en avant première.
Xs and Xs Plus
Pourquoi vous vous battez pour savoir si c’est voulu ou pas. En vrai on s’en fou royalement. Vous vouliez avoir un peu de croustillant vous en avez voilà. Même si y’a rien de transcendant sur cette photo.
Mais c’est vrai que cette couleur est belle :).
Ils ne s’appelleront peut être pas Xs mais peut-être juste IPhone
Ça c’est possible
Comme pour l’Ipad
Put1 de m*rde et le 4,7 pouces ! On s’en tape des écran XS de 5,8 pouces !!
Oublie c’est fini ça !!
Mdr la fuite rien ne change vu la photo par rapport au X
Salut tout le monde. Je réfléchi🤔???? Vais-je garder mon iPhone X. Bonne question.😡😁😂😱🤫😢
Vend le ton alphaX
Fuite ou manipulation ?
Humm. Apple n’a absolument pas besoin de ce genre de coup marketing, et vu la culture du secret qui y demeure, je pense plutôt qu’un gars s’est fait virer après cette bourde.
Le culte du secret a disparu depuis bien longtemps chez Apple. Absolument tout fuite à chaques fois.
Même pour l’iphone X ils n’ont pas réussi à le cacher
j’aime pas les téléphones doré c’est pour les filles bling bling
1100 € le petit téléphone et 1500 le grand
Plutôt 1300€ pour le plus grand
Du coup l’iPhone X actuelle sera a quelle prix après la keynote selon vous?