Apple veut savoir pourquoi les utilisateurs avec un iMac Pro ont acheté ce modèle
Apple a envoyé un sondage aux personnes qui ont acheté un iMac Pro. Le fabricant est un peu curieux et veut savoir quelles sont les raisons qui ont poussé les utilisateurs à prendre ce modèle plutôt qu’un autre Mac/PC.
Apple demande par exemple quelles sont les fonctionnalités jugées essentielles sur l’iMac Pro. Plusieurs choix sont proposés, comme les quatre ports Thunderbolt 3, le port Ethernet 10 Gb/s, l’écran 5K de 27 pouces, le processeur Intel Xeon W, la puce T2, la capacité de stockage du SSD ou encore le coloris gris sidéral.
Des sondages sont envoyés de temps en temps aux clients d’Apple, selon leurs achats. Ici, Apple cherche probablement à établir le profil type d’une personne qui achète un iMac Pro afin de déterminer les usages qui ressortent le plus pour les prendre en considération dans le futur. Pour rappel, Apple prépare un nouveau Mac Pro modulaire qui devrait voir le jour en 2019. Autant dire que les réponses récoltées ici sont très importantes pour bien préparer la machine.
Aucun détail précis n’est connu sur le nouveau Mac Pro à ce stade, si ce n’est qu’il sera modulaire et qu’Apple veut qu’il s’agisse d’une véritable bête au niveau des performances. Il faudra probablement attendre l’année prochaine pour avoir plus de détails concrets.
Facile
1 tu es un créateur son/vidéo/art graphique
2 un investissement à déduire des impôts
3 tu te la pète
Osez dire qu’apple n’ecoute Pas les clients. Après évidemment ils peuvent pas écouter à chaque fois ils l’ont dis eux même le produit n’est pas le client mais pour ios ils ont écoutés pleins de fois
« des produits chers » – les clients Apple
Oui, j’ose dire…
Ce sont des produits livrés à des entreprises en grande majorité.
Un sondage bidon. Banque, bureau de chômage, plein de chefs d,entreprise qui veulent juste le plus cher…..
Ces produits sont certainement pas achetés pour le dessin ou la vidéo en premier lieu.
Bien d,autres produits Wacom ou juste microsoft sont bien mieux pensés sans souris, offrant des périfs pensés pour cela. Microsoft Surface Studio par exemple….
Apple ne sait même pas pourquoi il produit des ordis alors il demande … après ils vont supprimer des fonctions non utilisées; il faut répondre qu’on a besoins de tout