Test de chute : la solidité de l’iPhone XS a impressionné Zack Nelson (JerryRigEverything)
Encore un test de chute pour l’iPhone XS; cette fois c’est au tour du célèbre Youtuber Zack Nelson de la chaine JerryRigEverything d’évaluer la résistance de l’appareil. La vidéo démarre sur un petit laïus ironique de Zack qui estime qu’Apple a forcément forcé sur le pastis le marketing en affirmant que l’iPhone XS disposait du verre le plus solide jamais créé pour un smartphone (« Le verre c’est du verre et ça se casse« ). Mais très vite, notre cher Nelson s’aperçoit qu’il a peut-être chambré Apple un peu trop vite. Dans la première série de test, l’iPhone XS tombe de la hauteur de cuisse, lorsqu’on se lève d’un siège avec l’iPhone sur les genoux par exemple (oui c’est étrange comme situation). L’iPhone XS affiche une micro éraflure après deux chutes de cette hauteur tandis qu’un autre iPhone XS équipé cette fois d’une coque bon marché à 5 dollars s’en sort sans aucune marque.
Dans la seconde série de test, l’iPhone XS glisse de hauteur de poche de jean lorsque Zach se tient debout. Là encore, et après trois chutes cette fois, aucun bobo à signaler; Zack Nelson avoue qu’il se sent assez impressionné. Puis vient la dernière série de chutes, à hauteur d’oreille, lorsque l’iPhone XS glisse de la main lors d’un appel par exemple. Au bout de 4 chutes successives de cette hauteur, l’iPhone XS est dans une état impeccable: pas d’éraflures, pas de verre cassé et surtout un fonctionnement parfaitement normal; « J’avais tort » conclu Zack Nelson, qui rappelle que le même test à hauteur d’oreille avait fait exploser le verre de l’iPhone X dès la toute première chute.
Qu’est ce qu’il m’énerve cet abruti
Moi aussi il se sent frais à clasher Apple sur chaque vidéo mais c’est bien sa lui fait une horde de pro android déréglé du ziboulo
Ces chutes successives risquent de dérégler les lentilles incorporées.