Netflix ne sait pas ce qu’Apple mijote pour son service de streaming
C’est un secret de Polichinelle : Apple prépare un service de streaming vidéo qui viendra concurrencer Netflix, comme Apple Music vient concurrencer Spotify. Il s’avère que Netflix n’est pas réellement inquiet de l’arrivée d’Apple sur ce secteur, malgré sa force de frappe.
« Je n’ai aucune idée du service que prépare Apple », a déclaré Ted Sarandos, le responsable des productions de Netflix et le numéro 2 dans la hiérarchie. « Je ne pense pas que quelqu’un le sache. Je ne pense pas que les gens qui font des programmes pour eux en aient la moindre idée », a-t-il ajouté à l’occasion du Vanity Fair New Establishment Summit à Los Angeles.
Le responsable dit vrai : Apple ne communique pas le moindre détail au sujet de son service pour l’instant. Plusieurs informations ont déjà été dévoilées dans la presse au sujet des séries originales qui seront proposées, Apple en compte une dizaine maintenant. Les rumeurs évoquent la diffusion de la première série en 2019, suggérant qu’Apple ne devrait pas tarder à dévoiler officiellement ses plans pour son service de streaming.
À ce jour, plusieurs questions restent sans interrogation : où le contenu sera-t-il diffusé ? Pour quel prix ? Aura-t-on un véritable rival de Netflix ou une version « allégée » ? Pour rappel, Apple compte dépenser 1 milliard de dollars sur un an. En comparaison, Netflix compte dépenser 8 fois plus en 2018.
Article inutile c’est logique qu’ils ne sachent pas. Allez gagner votre argent avez des vrais infos
« à ce jour Apple reste sans interrogations… » Hein !?! Relisez-vous un peu les gars. 😅
séries et movies sans scène de sexe ni violences gratuites . A voir, ça peu être complémentaire. On va commencer à avoir le choix OCS HBO canal+ TF1 series Amazon Prime Netflix …j’en oublie
TF1 series ou comment ne pas diffuser une série une millième fois.
L’article du jour qui ne sert à rien. Soyez un peu sérieux les gars.
C est plutôt Arte qui a du soucis à se faire
Perso’, je n’ai que Netflix, les autres ne m’intéresse pas. A voir si Apple propose du contenu et surtout de qualité (j’en doute pas d’ailleurs). On verra lors d’une Keynote ☺️
Je suis toujours consterné par les posts des types qui critiquent les rédacteurs. Messieurs, si vous n’aimez pas ça, désinstallez l’app et allez baver ailleurs vous nous polluez. Et merci pour tout iAddict.
C’est le prix à payer pour de la propagande maladroitement réalisée
Question prix , ton com ne vaut pas grand-chose . Abstiens-toi de ce genre de post inutile et stérile , comme la plupart de ceux que tu ponds .
Question argumentaire tu devrais travailler chez Apple, pour rien de nouveau tu serais augmenté, la classe non?
+ 1000
T’en a encore sur le coin de la bouche, ça fait pas très vendeur…
Ce qui est étrange c’est que de plus en plus de films Disney sont dispo sur netflix chez nous ….
Pourquoi étrange ?
Force de frappe d’Apple sur la VOD alors qu’ils ont rien lancé? C’est vrai que tout ce que fait Apple est largement au dessus de la concurrence, les précurseurs en tout, l’alpha et l’oméga technologique… qu’est-ce qu’on rigole ici
Je n’irai pas chez Apple dans tous les cas, ils veulent prendre trop de monopole dans beaucoup trop de technologies et je n’aime pas ça. Du coup je reste sur Spotify pour la musique et sur netflix pour les séries !
C’est-à-dire que tu préfères aller dans une entreprise qui n’a pas le monopole. Mais Netflix a le monopole dans le streaming et Spotify est bien au-dessus d’Apple en terme de souscriptions. En tout cas c’est pas comme ça que je fonctionne: si une entreprise me donne une meilleure utilité qu’une autre il est évident que je choisisse la première…
Le monopole est interdit, MS à bien payé des millions et aide Apple à se renflouer après les bides du révolutionnaire système entièrement fermé et non évolutif par rapport aux pc, après le fait d’avoir plus d’adhérents ne veut pas dire monopole
Tu confonds tout , monopole et trust . Ce dernier peut lui seul aboutir à un abus de position dominante , ce qui n’est pas le cas d’Apple .
*aidé
Les gens parlent beaucoup on verra si Apple sera meilleur ou pas