Ron Johnson quitte Apple
Voilà une mauvaise nouvelle pour Apple : son vice-président, Ron Johnson, en charge du commerce de détail vient de confirmer son départ pour JC Pennyy, une chaîne de grande distribution américaine.
Une mauvaise nouvelle, car Ron Johnson est celui qui a bâti le succès des Apple Store a travers le monde, et car c’est la deuxième personne importante qui quitte son poste, après Bertrand Serlet (patron de Mac OS X). L’information a été officialisée par communiqué de presse, après avoir fuité ce matin. L’action de JC Penny avait tout de suite fait un bond, alors que rien n’était encore officiel.
Il annonce aussi qu’il va investir près de 5 millions de dollars, et qu’il occupera son poste de PDG à partir du 1er novembre prochain.
Ça sent mauvais cette histoire, les rats quittent le navire tant qu’il est encore temps…
jc penney pas jc penny
Vite vite revendre tous les produits Apple LOL non mais bon ils changent juste de boite car on leur propose encore plus d argent simplement comme dans toute grande entreprise mondiale
@hello : je ne vois pas ce que ça a de mauvais, au contraire un peu de turnover est sain dans une entreprise, ça apporte de nouvelles idées sans remettre en cause ce qui a été fait précédemment ;) Bref pas de quoi s’inquiéter pour la pomme :)
Le meilleur moyen de se remettre en question.
T’a un gros problème Alex.
lol effectivement, seulement 6 commentaires pour en arriver au nazisme ou à Hitler, c’est fort !
Prenez moi pour un con si vous voulez,les faits sont la…
Allez travailler chez Apple pour voir.