Apple commande « Swagger », une série originale basée sur la jeunesse du basketteur Kevin Durant
Apple a commandé une nouvelle série originale. Elle a pour nom Swagger et va se concentrer sur l’enfance du basketteur américain Kevin Durant.
La série explore le monde du basketball de l’Amateur Athletic Union (AAU) à Washington, ainsi que l’environnement des joueurs, de leurs familles et de leurs entraîneurs qui font la fine frontière entre le rêve et l’ambition, l’opportunisme et la corruption. La série est produite par Thirty Five Ventures (qui appartient à Kevin Durant), Imagine Television et CBS Television Studios. Reggie Rock Bythewood va être le réalisateur, le scénariste et le producteur exécutif de ce programme. Kevin Durant aura également un rôle de producteur exécutif.
L’idée de Swagger avait déjà été dévoilée en février dernier. Il s’était dit il y a presque un an maintenant qu’Apple était intéressé par ce projet. Aujourd’hui, le fabricant d’iPhone a pris sa décision et a décidé de signer pour avoir ce contenu en exclusivité sur sa future plateforme de streaming. Cette dernière sera lancée l’année prochaine dans plus de 100 pays (avec les États-Unis servis en premier).
Pour rappel, Apple dispose déjà de plusieurs séries originales. Celle qui devrait attirer le plus de spectateurs (au vu du casting) concerne celle qui regroupe Jennifer Aniston, Reese Witherspoon et Steve Carell. Mais les détails — pour la plupart des séries d’Apple — sont légers pour l’instant.
Ambition, opportunisme, corruption mais à la mode Disney, ça va faire super crédible vivement que j’annule mon abo Netflix devant une concurrence si aggressive
Ça va ! pour voir des trucs inintéressants voir barbant il y a Arte qui est gratuit