Ce fut rapide. Quelques jours seulement après avoir reçu le feu vert de la FCC (Commission fédérale des communications aux États-Unis), Apple commercialise le nouveau moniteur de sommeil Beddit. Il est numéroté 3.5 et succède au précédent modèle numéroté 3.

Il y a beaucoup de points communs entre la version 3 et la version 3.5. Le design général ne bouge pas, si ce n’est que le produit est un tout petit peu plus petit et un tout petit peu plus léger. Le prix, lui, ne bouge pas du tout et reste à 149,95 dollars. Les modifications concernent l’application sur iOS pour avoir un accès au moniteur de sommeil et l’abandon de l’application sur Android. Pour le reste, il s’agit toujours d’un support que l’on place sur son lit pour analyser son sommeil et envoyer les données dans l’application Beddit et dans l’application Santé d’iOS.

Pour rappel, Apple a racheté Beddit l’année dernière pour un montant inconnu. Beddit est une société spécialisée dans le sommeil et dans l’analyse de ce dernier. Le modèle 3.5 du moniteur de sommeil est le premier produit de Beddit depuis que le groupe appartient à Apple.

Le nouveau moniteur de sommeil semble uniquement proposé à la vente sur l’Apple Store en ligne américain. Il n’y a rien sur l’Apple Store en ligne français pour l’instant.