Apple News+ : Apple va commencer à facturer l’abonnement aux premiers clients
Cela fait un mois maintenant qu’Apple News+ a vu le jour. Apple propose un mois offert à tous les utilisateurs. C’est demain que les utilisateurs qui ont profité de la période d’essai au lancement vont être facturés par conséquent.
Si vous avez Apple News+ et ne souhaitez pas prendre l’abonnement payant une fois qu’il sera en place, ouvrez l’App Store, touchez votre photo en haut à droite, sélectionnez « Gérer les abonnements », choisissez Apple News+ et coupez la période d’essai. L’abonnement s’arrête immédiatement (même si votre mois d’essai n’est pas terminé) et vous ne serez pas débité.
À ce jour, Apple News+ est proposé au Canada (en français et en anglais) et aux États-Unis. Les personnes dans les autres pays peuvent s’abonner en changeant la région de l’iPhone ou de l’iPad pour les États-Unis afin que l’application Apple News apparaisse sur l’écran d’accueil.
Apple News+ est facturé 9,99$/mois et donne un accès illimité à des centaines de magazines et journaux, dont certains prestigieux comme le Wall Street Journal. Apple a déjà dit que son service va s’étendre à d’autres régions à l’avenir, avec l’Europe dans le viseur. Le Royaume-Uni sera le premier pays servi sur le continent. Nous n’avons pas encore une date pour la France (ou les autres pays d’ailleurs).
Le service est facturé 9,99$ seulement au USA. Au Canada c’est 12,99$ HT.