Apple News+ : Apple assure avoir de bons retours et des centaines d’employés qui bossent dessus
Apple a décidé de mettre en avant Apple News+ aujourd’hui au travers d’un communiqué. Si l’en croit le fabricant, le service qui permet de lire des journaux et magazines en illimité pour 9,99$/mois se porte bien.
« Nous avons eu beaucoup d’excellents retours de la part des centaines d’éditeurs disponibles dans Apple News+. Les dernières mises à jour d’Apple News+ visent à mieux mettre en valeur leur incroyable journalisme et à mettre les sources d’information les plus fiables à la portée des lecteurs », indique Eddy Cue, le vice-président d’Apple en charge des services. « Les clients d’Apple News+ sont des lecteurs très engagés, la plupart visitant l’application quotidiennement. Des centaines de personnes chez Apple, à travers des équipes de rédaction, d’ingénierie, de marketing et de design, travaillent pour faire d’Apple News+ la meilleure expérience pour ceux qui aiment lire leurs titres favoris et découvrir de nouvelles histoires », ajoute le responsable.
Apple liste ensuite les retours de certains médias, qui voient du positif en Apple News+. On retrouve Vox, People, Harper’s Bazaar, Town & Country, Martha Stewart Living ou encore Popular Science.
Malheureusement, Apple ne dit toujours rien pour la disponibilité d’Apple News+ ailleurs qu’aux États-Unis et au Canada. Le groupe doit négocier avec les médias dans chaque pays pour que ces derniers acceptent d’être sur le service.