Prototype d’iPhone 4 cherche heureux propriétaire

Envie d’être l’heureux propriétaire d’un prototype d’iPhone 4 ? C’est tout à fait possible, si vous êtes fortuné. Rendez-vous sur Ebay, où Jtmaxo vend un prototype d’iPhone 4 16 Go, lequel se distingue par un numéro indiqué sur le face avant et arrière de l’appareil. Tellement classe.


Malheureusement,  ce prototype qui est proposé avec une carte SIM AT&T, ne peut pas être activé, puisqu’il n’est pas reconnu comme valide lors d’une connexion à iTunes. Facheux à ce prix là, me direz-vous. Pourtant, malgré ça, les enchères de s’envolent actuellement à plus de 1 000 € après seulement 1 jours de mise en vente et une 20 aine d’enchérisseurs.


Attention cependant, il reste 7 jours d’enchères et l’appareil est donc susceptible d’être vendu bien plus de 1000€, au rythme où vont les enchères. Dernier détail : l’iBidule n’est pas vendu hors des USA.
Reste que lorsqu’on est prêt à mettre un tel prix dans un appareil inutilisable, on doit pouvoir prendre l’avion en première classe pour aller chercher son engin au domicile du vendeur et en profiter pour faire un peu de tourisme dans la région quelques jours, non ?

Pour enchérir c’est par ici : Apple iPhone 4 black APPLE GENUINE PROTOTYPE, TESTER

Vous utilisez Google Actualités ? Suivez iPhoneAddict pour ne rien rater de l’actu Apple !

Ne manquez plus aucune de nos publications :

Suivre iPhoneAddict sur Google

Intéressant ? Partagez la news !

19 commentaires

  1. Moi j’attends plus les fuites du prochain iPhone 5 (prototype ou final).
    En gros cet iPhone est INUTILE (à part pour crâner devant les autres « J’ai un iPhone 4 64Go et pas toi ») xD

  2. Docteur-addict

    Euuuh… En quoi est il différent d’un autre IPhone 4 ? Besoin d’explication…

  3. Il etait a 1 million hier mais ils ont fait un tris. Il est différent parceque c’est un prototype d’Apple (Donc qui ne fonctionne pas) et donc tout prototype vaut trés cher.

  4. Ben moi je vend un prototype d’iphone 5 ! C’est un iphone 4 avec un gros 5 au tipex au dos !!! Les encheres demarre a 1000e, qui dit mieux? Non mais sans deconner dans quel monde somme nous???

  5. Je suppose que ce prototype – si c’en est vraiment un – a une valeur très élevée pour la concurrence d’Apple, qui en k’achetant pourra avoir une idée de ce que Cupoertino prépare et donc se positionner utilement sur le marché en fonction de celà… d’où la valeur de l’iPrototype (tiens il me plaît bien ce néologisme, je vais essayer de le replacer quelque-part :-) )
    Z’avez compris ??? :- D

  6. Quel interet de vendre un prototype d’un iphone sortie il y’a 1 ans ? Ben cherchez pas…. AUCUN ! Surtout qu’il n’est pas fonctionnel….. Enfin bon je ne peut pas comprendre je ne suis pas riche….

Les commentaires sont fermés.

Derniers articles