Apple se lance dans une soirée de mises à jour. Après iOS 12.4.2 sur les iPhone, iPad et iPod touch qui n’ont pas le droit à iOS 13, Apple distribue watchOS 5.3.2 (build 16U611) pour les Apple Watch Series 1 et Series 2.

Apple est très vague au niveau des changements. Le fabricant indique seulement : « watchOS 5.3.2 apporte d’importantes mises à jour de sécurité et est recommandé à tous les utilisateurs ». Cette mise à jour fait suite à watchOS 5.3.1 qui est sortie à la fin août et qui avait très exactement le même texte pour les modifications.

La mise à jour se télécharge en ouvrant l’application Apple Watch sur l’iPhone rattaché à la montre, puis en se rendant dans la section « Ma montre » et Général > Mise à jour logicielle.

Du côté du Mac, Apple propose une deuxième mise à jour supplémentaire (build 18G103) pour macOS 10.14.6. La mise à jour d’origine a vu le jour le 22 juillet. Apple a ensuite distribué une mise à jour supplémentaire le 1er août. En voilà une autre aujourd’hui. Apple indique seulement : « La mise à jour supplémentaire 2 de macOS Mojave 10.14.6 est recommandée à tous les utilisateurs. Elle améliore la sécurité de macOS ».

Pour la télécharger, ouvrez Préférences Systèmes et cliquez sur Mise à jour de logiciels. Elle sera alors proposée.