Apple dit qu’iOS 13 est installé sur 50% des iPhone
Apple dévoile les premières données officielles pour ce qui est de l’adoption d’iOS 13 sur iPhone et d’iPadOS sur iPad. Le premier système d’exploitation intéresse un peu plus que le second, semble-t-il.
50% des iPhone et iPod touch ont installé iOS 13, soit un appareil sur deux. À titre d’information, iOS 12 a atteint le cap des 50% l’année dernière un poil plus tôt au niveau du calendrier, mais il est difficile à faire une bonne comparaison sachant qu’Apple sépare maintenant les iPhone et les iPad. De plus, Apple fait savoir que la part d’adoption d’iOS 13 grimpe à 55% si on prend uniquement en compte les iPhone sortis ces quatre dernières années.
Du côté de l’iPad, iPadOS est installé sur 33% des tablettes, soit un modèle sur trois. La part grimpe à 41% si on prend uniquement en compte les iPad sortis ces quatre dernières années. iOS 12 reste donc plus populaire sur les iPad, du moins pour l’instant.
Pour rappel, iOS 13 est disponible en version finale depuis le 19 septembre dernier. Il a fallu attendre le 24 septembre pour avoir iPadOS en version stable. Plusieurs mises à jour ont été distribuées depuis pour corriger de nombreux bugs.
Et qu’elle est le pourcentage d’Android 10 ?
Quasiment inexistant pour le moment.
C’est pour cette raison que je reste chez Apple
Purée les mecs vous en avez pas marre de parler de Android ? Vous avez des problèmes dans vos vies ou quoi?
Après ne pas oublié que les maj iOS pour les bug surtout et depuis le iOS 11 ça arrête pas …..
nos iPhone sont optimisés à la tronçonneuse c’est plus ce que c’était iOS ….
la majorité des utilisateurs n’y connaisse pas grand chose au paramétrage d’ios donc il pose leur joujou sur le table de nuit et le matin il ce retrouvé avec une mises a jours ios non voulu ! un bon petit forci-ne histoire de dit que tout monde aime ios 13 avec les trou trou et dysfonctionnement observé et s’en-presse d’arrêté les signatures pour bien bloqué celui ou celle qui était contant avec ios qu’il utilisé et pour couronné le tout des statistiques sont établi dessus, non mais ou va t’ont ;)))
50% d’iPhone avec des soucis… c’est développé avec les coudes cet OS. Ils arrivent pas à régler un problème de Bluetooth depuis des mois sur le Rlink 2 de chez Renault