Quelques analystes sur les iPhone prévus en 2020 ont été partagés aujourd’hui par Barclays. Les analystes de la banque, qui ont parfois eu de bonnes informations dans le passé, se sont rendus en Asie chez les fournisseurs d’Apple pour glaner quelques informations.

Sur les iPhone 12 Pro et iPhone 12 Pro Max pour comme commencer. Les deux modèles auraient le droit à 6 Go de RAM, contre 4 Go de RAM sur les iPhone 11 Pro et iPhone 11 Pro Max. Ce gain de mémoire vive s’ajouterait au design revu, au support de la 5G et à une caméra 3D à l’arrière. Pour sa part, l’iPhone 12 resterait avec 4 Go de RAM.

Il est aussi question de l’iPhone SE 2. La production à grande échelle de ce modèle débuterait au mois de février, avec une sortie en mars. Plusieurs informations ont déjà fuité à son sujet : design similaire à l’iPhone 8, écran de 4,7 pouces, Touch ID au rendez-vous, 3 Go de RAM, processeur A13 (comme les iPhone 11, iPhone 11 Pro et iPhone 11 Pro Max) et, a priori, un premier prix de 399 dollars aux États-Unis.

Il est bon de noter qu’il y a davantage d’informations connues sur l’iPhone SE 2 que sur les iPhone 12 pour l’instant parce que le premier sortira bientôt. Les fuites pour les iPhone 12 (qui sortiront logiquement en septembre) vont réellement commencer au cours des premiers mois de 2020.