L’iPhone XR a du mal à se connecter sur le réseau de l’opérateur O2
De nombreux clients avec un iPhone XR expliquent avoir des difficultés à rester connectés sur le réseau d’O2. Le smartphone perd régulièrement le signal de l’opérateur britannique, ce qui empêche d’appeler, envoyer des messages ou naviguer sur Internet.
« Nous travaillons en étroite collaboration avec nos partenaires pour résoudre un problème intermittent affectant certains de nos clients utilisant l’iPhone XR. Nous remercions tous les clients concernés pour leur patience », a indiqué O2 à la BBC. L’opérateur n’a pas contre pas indiqué combien de clients étaient concernés par cette panne. Pour sa part, Apple n’a fait aucun commentaire particulier.
Une solution temporaire pour retrouver l’accès au réseau est d’éteindre puis rallumer son iPhone XR, comme l’explique O2. La manipulation peut vite être agaçante si elle est répétée dans la journée, évidemment, d’où l’intérêt d’avoir un correctif définitif.
Il est bon de noter que les soucis avec O2 concernent uniquement l’iPhone XR et non tous les smartphones. De plus, le service client de l’opérateur a indiqué à un client que le souci est lié à une récente mise à jour d’iOS. C’est peu probable toutefois parce que la dernière mise à jour est iOS 13.3. Elle a vu le jour il y a presque un mois et le problème avec O2 et l’iPhone XR est récent.
À londres juste après Noël j’ai eu des pb d’accès téléphonique abonnement free pas sur d’être en roaming systématique via O2 mais j’ai bien vu cet opérateur apparaître sur mon tel. iPhone XR aucun doute. J’ai éteint et rallumé mon tel pour récupérer le réseau de façon instinctive ! Plus habitué à cette manip par windows
Tu récupères le signal en rebootant Windows….. C’est sla oui
…
Non c est juste pour faire croire que Windows doit être reboot toutes les heures tellement c est pourri. Donc soit sa machine est tellement vérolée que win crash en permanence
soit il a un pc ht de gamme 4g de ram hdd 5400 tours et il tente de lancer Photoshop en même temps que youporn 😂😂😂😂
🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Le problème n’a pas l’air d’être qu’avec O2. Une personne m’a indiqué avoir ce soucis depuis le 1er janvier. Elle est chez Free je crois. Et un reboot règle également le soucis.
J ai le même soucis avec mon xr en Belgique sur orange be perte de signal et reboot mais ça arrive Max une a deux fois semaine
Et c est en carte sim pas esim