Steve Wozniak a publié un tweet aussi étonnant qu’inquiétant. Le cofondateur d’Apple pense que lui et son épouse sont potentiellement les patients zéros aux États-Unis au sujet du coronavirus.

« Je vérifie la mauvaise toux de Janet. Cela a commencé le 4 janvier. Nous venions de rentrer de Chine et il se peut que nous ayons été tous les deux des patients zéros aux États-Unis », a-t-il dit dans son message, précisant qu’il est actuellement au centre West Coast Sports Institute à San Clara en Californie. Janet est son épouse avec qui il est marié depuis 2008.

Les adultes de plus de 65 ans et les enfants de moins de 3 ans sont les plus exposés au coronavirus, au vu des premiers cas. Steve Wozniak a 69 ans pour information.

Sur 191 personnes infectées depuis l’introduction en France de ce nouveau virus apparu en Chine en décembre, 3 personnes sont décédées, 12 sont guéries et 176 sont hospitalisées, selon les derniers chiffres officiels. La France est l’un des principaux foyers du coronavirus en Europe, avec l’Italie et l’Allemagne.