Coronavirus : Steve Wozniak, le cofondateur d’Apple, pense être le patient zéro aux USA
Steve Wozniak a publié un tweet aussi étonnant qu’inquiétant. Le cofondateur d’Apple pense que lui et son épouse sont potentiellement les patients zéros aux États-Unis au sujet du coronavirus.
Checking out Janet’s bad cough. Started Jan. 4. We had just returned from China and may have both been patient zero in U.S. (@ West Coast Sports Institute in Santa Clara, CA) https://t.co/MRNHqithEU
— Steve Wozniak (@stevewoz) March 2, 2020
« Je vérifie la mauvaise toux de Janet. Cela a commencé le 4 janvier. Nous venions de rentrer de Chine et il se peut que nous ayons été tous les deux des patients zéros aux États-Unis », a-t-il dit dans son message, précisant qu’il est actuellement au centre West Coast Sports Institute à San Clara en Californie. Janet est son épouse avec qui il est marié depuis 2008.
Les adultes de plus de 65 ans et les enfants de moins de 3 ans sont les plus exposés au coronavirus, au vu des premiers cas. Steve Wozniak a 69 ans pour information.
Sur 191 personnes infectées depuis l’introduction en France de ce nouveau virus apparu en Chine en décembre, 3 personnes sont décédées, 12 sont guéries et 176 sont hospitalisées, selon les derniers chiffres officiels. La France est l’un des principaux foyers du coronavirus en Europe, avec l’Italie et l’Allemagne.
Il raconterait n’importe quoi pour faire parler de lui.
Et ça a l’air de bien fonctionner apparemment n’est-ce pas Philou? ;)
C’est vrai que tu est à sa place pour en juger hein Philou… pfff
Bla-bla-bla
👍
Petit Philou :3
+1
😄😄
Les parano la grippe tue plus de monde à tout les ans 🤦♂️
Euh … la grippe fasse à cette épidémie c’est pas vraiment la même chose et ce qui ce passe, on nous dit pas tout, est plutôt inquiétant. Il suffit de regarder l’évolution pour comprendre que ce virus est partout et surtout il peut se déclencher que 1mois après être infecté. Le pire est le dépistage qui fonctionne une fois sur quatre , alors je serais prudent en disant que c’est comme une simple grippe
Lol bon bon bon
Oui il faut paniquer. 200 personnes sont quand même atteintes sur 7 millions. L’heure est grave. À ce rythme l’épidémie va dépasser le nombre de retardé mental.
quel mytho !