L’iPhone 9 serait dans l’ultime phase de vérification pour la production
L’iPhone 9 (ou l’iPhone SE 2) ne semble plus très loin. Selon Digitimes, le nouveau smartphone est actuellement dans son ultime phase de vérification pour ce qui est de la production, signifiant que la production à grande échelle devrait bientôt commencer.
Ce nouvel iPhone est annoncé pour coûter 399 dollars et être aussi puissant que l’iPhone 11 grâce au processeur A13. L’appareil devrait ressembler à l’iPhone 8 avec un écran LCD de 4,7 pouces, des bordures et le capteur d’empreintes Touch ID. Le processeur A13 serait accompagné par 3 Go de RAM.
Des rumeurs insistantes ont évoqué un lancement de ce nouvel iPhone au mois de mars, mais il est possible que le coronavirus ait eu un impact sur les plans d’Apple. Pour rappel, la production à grande échelle devait initialement commencer lors de la troisième semaine de février, mais il y a du retard à cause des usines de production qui ne tournent pas à plein régime.
Les bruits de couloir ont également évoqué une keynote à la fin mars pour, notamment, dévoiler ce nouvel iPhone. Beaucoup de conférences ont été annulées en rapport avec le coronavirus, dont le F8 de Facebook et l’I/O 2020 de Google. Il est donc possible que celle d’Apple soit également annulée et que nous ayons des annonces via des communiqués seulement.
Du coup un iPhone XS ça intéresse quelqu’un ici ?
Ce 9 est une Arlésienne.