Cristiano Ronaldo se souviendra de l’année 2018 pour, notamment, son carton rouge reçu lors du match opposant la Juventus de Turin à Valence au cours de la Ligue des champions. Le joueur d’origine portugaise a pris un carton rouge jugé injustifié par beaucoup de personnes. Il se trouve que ce carton a permis à ses coéquipiers d’avoir un cadeau.

Massimiliano Allegri, qui était encore l’entraîneur de la Juventus il y a deux ans, a mis en place une règle : tout joueur qui reçoit un carton rouge doit faire un cadeau à l’ensemble de ses coéquipiers. Cristiano Ronaldo a donc décidé d’acheter un iMac à chacun de ses partenaires, comme le révèle le gardien Wojciech Szczęsny aujourd’hui. « Cela a pris beaucoup de temps parce qu’il ne pouvait pas accepter ce carton rouge et a insisté haut et fort sur le fait qu’il n’avait rien fait de mal. Il lui a fallu un peu de temps, environ deux mois, mais nous avons tous reçu un iMac », a indiqué Wojciech Szczęsny.

Ce dernier ajoute avoir lui-même fait une gaffe. Il est arrivé en retard à l’un des entraînements de l’équipe. Il a dû aussi faire un cadeau à tout le monde et il a choisi d’offrir des casques Beats.

L’histoire ne dit pas quel est le modèle de l’iMac qui a été offert par Cristiano Ronaldo et quel est le casque choisi par Wojciech Szczęsny.