Canal+ fait partie des groupes qui proposent l’Apple TV 4K comme décodeur TV. Mais le boîtier multimédia a été temporairement retiré, il n’est plus possible de le prendre au moment de s’abonner.

« Nous vous informons d’une rupture de stock sur les Apple TV 4K et sommes ainsi dans l’impossibilité de vous en fournir en location pour le moment », dit Canal+ sur son site. Le groupe précise que « vous pouvez vous connecter à l’appli myCANAL sur une Apple TV personnelle » si vous en avez une.

Alors, réelle rupture de stock ? Sur l’Apple Store en ligne, un modèle commandé aujourd’hui sera livré entre le 15 et le 17 avril selon Apple. La Fnac indique sur son site avoir du stock. Darty a aussi du stock, mais les livraisons se feront à la mi-avril, comme c’est le cas chez Apple.

Il faut savoir que des rumeurs ont récemment évoqué l’existence d’une nouvelle Apple TV et il est donc possible qu’Apple écoule en ce moment même ses derniers stocks pour faire de la place au nouveau boîtier.

Pour revenir à Canal+, l’Apple TV 4K a été proposée pour la première fois en tant que décodeur TV au printemps 2018. Le prix est de 6€/mois, soit le même tarif que le décodeur 4K maison de Canal+.