Tim Cook l’assure : l’iPhone SE 2020 va attirer les utilisateurs Android grâce à l’A13
Le nouvel iPhone SE est puissant grâce à la puce A13 intégrée. C’est la même qui est présente dans l’iPhone 11, iPhone 11 Pro et iPhone 11 Pro Max. C’est un argument de taille quand on sait que le smartphone débute à partir de 489 euros et se veut aussi puisant que les iPhone premium. Et Tim Cook le sait.
Lors de l’appel téléphonique qui a suivi la publication des résultats financiers, le patron d’Apple a répondu à une question au sujet d’un éventuel changement en matière de répartition géographique de la demande par rapport à ce que l’on observe généralement pour les autres iPhone de la gamme, compte tenu du prix inférieur. Tim Cook a répondu :
« Je pense que [l’iPhone SE] est présent dans tous les pays, mais je m’attends à ce qu’il soit encore plus présent dans les régions où les revenus médians sont moins élevés. Nous verrons donc comment cela va passer. Et je m’attends à ce qu’un certain nombre de personnes passent à iOS. C’est une offre incroyable. C’est, si vous voulez, le moteur de nos meilleurs téléphones dans un ensemble très abordable. Et il est plus rapide que les téléphones Android les plus rapides, donc c’est une valeur exceptionnelle ».
Il a ajouté séparément que le premier iPhone SE était « un produit bien-aimé » et « nous voulons offrir aux gens les meilleures conditions possibles tout en fabriquant le meilleur produit ».
batterie trop faible
Écran trop petit avec les bords
Les gens qui veulent un téléphone sans lâcher un rein s’en foutent des bordures ou d’avoir 15 appareils photo à l’arrière ou encore … Là on a un téléphone abordable et vue la puissance interne, il pourra tenir dans le temps à fil des mises à jour.
Un pur produit nourrit du marketing et influenceurs debilos 👍😔😔
Ça reste un téléphone compact étanche à moins de 500 euros sur une marque premium, l’offre n’est pas si grande sur ce marché.
Il a raison.
c’est uniquement pour poser l’iphone sur la table à l’envers et faire croire à un nouveau modèle (11 ou 12) avec la Pomme au milieu….
Au même prix il y a le Xiaomi note 10 ou les A71 de Samsung bien meilleurs pour tous les jours et même le mi 10 lite 5g ….. moitié prix le redmi Note 8 Pro, et les nouveaux redmi Note 9, 9s, 9s pro sous les 250 euros….
C’était bien aimé parce qu’il était abordable et compact…MAIS aussi avec un design de son époque pas la…
Donc les utilisateurs c’est seulement la puissance qui les intéresse, ce stéréotype montre bien qu’ils ont rien compris chez Pepeul
Vous n’avez absolument rien comprit au produit ce que les gogoles euh Googleien n’ont rien comprit