iFixit est surtout habitué aux démontages des produits, comme les iPhone et iPad. Ici, le site a décidé de s’intéresser au Magic Keyboard de l’iPad Pro qui a été passé aux rayons X pour voir ce qu’il cache.

Les rayons X peuvent laisser penser qu’il s’agit d’un ordinateur portable, alors qu’il s’agit en réalité d’un accessoire pour l’iPad Pro. Le trackpad ressemble à celui des MacBook, mais il n’est pas identique, notamment parce qu’il a des zones pour l’effet de clic. Sur les MacBook Pro et MacBook Air, Apple intègre un trackpad haptique qui ne dispose pas de ces éléments.

Un autre élément concerne les deux côtés du trackpad avec des plaques en métal. Leur utilité n’est pas encore connue, mais iFixit pense que c’est un moyen de renforcer le Magic Keyboard et éviter que l’accessoire se plie « facilement ». Il est possible que ces plaques soient également présentes pour avoir une stabilité.

iFixit prévoit de faire un démontage complet du Magic Keyboard de l’iPad Pro, mais le groupe ne dit pas quand il sera proposé.