Le Mac App Store fonctionne de nouveau sur macOS Mojave
Les personnes avec un Mac sous macOS Mojave ont eu des difficultés à accéder au Mac App Store et tout particulièrement à télécharger ou mettre à jour des applications. Cela a commencé cette semaine, mais c’est maintenant réparé.
Des utilisateurs se sont manifestés sur les forums d’Apple, ainsi que sur les réseaux sociaux. « Nous n’avons pas pu compléter votre achat. Annulé », indiquait le Mac App Store. Des utilisateurs ont tenté de supprimer le cache, les préférences, se déconnecter/reconnecter mais rien n’a marché et le Mac App Store était toujours en panne. Tout était normal sur macOS Catalina par contre.
What is it with Apple today? Searching Notes has decided to stop working and the App Store is broken "We could not complete your purchase. cancelled" pic.twitter.com/Kr7uK0dzOy
— Michael Speechley | Opposite Fields (@2bitpunk) May 21, 2020
Suddenly the Mac App Store errors on update/purchase:
“We could not complete your purchase.
cancelled”Cleared caches & prefs, logged out/in – nothing. Last update was Logic. Searches show it’s happening to others as well, and a common thread seems to be Mojave 10.14.6.
— Steve Brazill (@stevebrazill) May 21, 2020
Apple a depuis corrigé le tir et le problème sur macOS Mojave est de l’histoire ancienne depuis quelques heures. Tout fonctionne comme avant : recherche, téléchargement ou mise à jour d’applications.