Samsung a présenté un nouveau téléviseur avec une dalle 4K qui a pour nom Terrace. Sa particularité est qu’il s’agit d’un téléviseur… d’extérieur.  C’est pour cette raison qu’il y a une résistance à l’eau et à la poussière (IP55). La luminosité de la dalle est de 2 000 nits.

Les clients avec un produit Apple vont être ravis d’apprendre qu’AirPlay 2 est supporté sur Terrace. Cela permet d’interagir avec les autres produits compatibles, comme le HomePod et d’autres enceintes, afin de jouer un son sur plusieurs appareils. On retrouve aussi l’application Apple TV pour acheter ou louer des films et séries, ainsi que pour profiter du service de streaming Apple TV+. Et bonus : Apple Music est accessible sur le téléviseur.

On retrouve du QLED sur tous les modèles. Samsung ajoute que Terrace rejoint The Frame, Sero et Serif, ses autres téléviseurs qui changent de l’ordinaire.

La présentation de Terrace a seulement été faite aux États-Unis pour l’instant. Trois modèles sont prévus : 55 pouces à 3 455 dollars, 65 pouces à 4 999 dollars et 75 pouces à 6 499 dollars. Les précommandes sont en place sur le site de Samsung.