Quelques artistes ont des émissions sur Apple Music. Une nouvelle s’ajoute à la liste : il s’agit de Lady Gaga qui va proposer Gaga Radio sur le service musical d’Apple. Ce sera proposé une fois par semaine (chaque vendredi à 20 heures).

Voici la description du programme :

L’inspiration pour l’album hyperactif Chromatica de Lady Gaga en 2020 est venue d’un endroit magique : la piste de danse. Il capture l’euphorie singulière et purificatrice de l’âme que l’on trouve en transpirant sous une boule de disco.

Chaque vendredi sur Gaga Radio, Lady Gaga rend hommage à la musique pour danser en parlant avec des DJ, divas et producteurs qui l’ont inspirée et ont contribué à donner vie à Chromatica. Chaque épisode comprendra également un mix exclusif d’un des invités de Gaga. C’est une célébration de la musique pour danser au moment où nous en avons le plus besoin.

La première émission sera disponible dès demain à 20 heures. Le premier invité de Lady Gaga sera BloodPop, qui a été l’un de ses producteurs pour Chromatica. Il se souviendra avec elle de la réalisation de l’album et des défis qui se sont présentés, notamment avec la dépression et le doute de soi.

?at=1l3v87c&ct=news