iPhone 5 : Un job chez Orange confirme son arrivée
L’opérateur français Orange propose une offre d’emploi sur son site internet, sous forme de stage. Un stage d’analyste des services multimédia mobiles pour être plus précis. Le principe en lui-même est « de proposer, mettre en place et automatiser des méthodes de suivi « in life » des comportements clients sur l’internet mobile ». Alors, non, nous ne sommes pas payés par Orange pour vous faire découvrir cette offre et ainsi que vous soyez tenté d’y postuler. C’est la suite de l’offre qui est plus intéressante.
Au fil de la lecture, Orange évoque que « L’un des enjeux principaux de la mission sera de définir aussi précisément que possible les impacts d’un terminal comme l’iPhone 5 sur la consommation internet des clients ». Quant à la comparaison de plusieurs usages, le site indique une « modification des usages induits par l’iPhone 5 ». Tout laisse à penser que ce nouveau téléphone d’Apple va être différent de ses grands frères et innover dans la matière.
Aux dernières nouvelles, plusieurs confirmations officieuses ont montré que l’iPhone 5 était actuellement en test chez les opérateurs. D’un autre côté, aujourd’hui, nous avons appris que la Keynote de présentation pourrait se tenir le 7 Septembre [lire : iPhone 5 : Keynote de présentation à venir le 7 Septembre ?] ainsi qu’une fuite d’un mémo de l’opérateur canadien Rogers.
Source | Nimbuzz
LOL ces marketeux me font rire. Z’ont toujours pas compris que nos besoins sont simples : un max de débit, un prix bas, et pas de bridage, sans oublier le tethering inclus. C’est si compliqué que ça ? Quant à ce stagiaire, je lui ai torché son taf en 3 lignes.
LOL ces marketeux me font rire. Z’ont toujours pas compris que nos besoins sont simples : un max de débit, un prix bas, et pas de bridage, sans oublier le tethering inclus. C’est si compliqué que ça ? Quant à ce stagiaire, je lui ai torché son taf en 3 lignes.
Tu comprends pas le français grand… C’est qu’est ce que ce téléphone induit sur le client qui constitue son job. Alors critique pas comme ça. Ensuite pour le tethering ils font ce qu’ils veulent, il faut bien qu’il soient payés… Et réfléchis, il perdent des boxs quand tu tether.. Comprenez les un petit peu au lieu de balancer des conneries.
le tethering est bien trop cher. 29,99€ par mois pour une connexion que tu paye deja ? en plus de l’abbonement mobile ? 29,99€ c’est le prix d’un triple play.
puis pas besoin de se prendre la tête, si les gens n’achete pas c’est qu’il n’ont pas les thunes. Faut pas qu’il s’étonne lorsqu’il n’arrive pas a vendre leur abbo tethering
C’est Steve qui,vas être content il vas pouvoir cracher son café ( une fois de plus )
Je pense surtout que le réseau 3G est deja saturé. Bridage a tout va, prix exorbitant… Il faut qu’il y ai de la bande passante pour tout le monde. En espérant que les choses s’arrangent avec la 4g !
Je sais pas en France mais en Suisse, Orange préviens pour la bande passante et dit : au bout de 100mo la vitesse est réduite pour que tous le monde puisse être satisfait