Apple a arrêté de signer iOS 14 ce soir. Cela intervient deux semaines après la sortie d’iOS 14 en version finale. Cet arrêt signifie qu’il n’est plus possible de mettre à jour, faire une restauration ou revenir sur cette version spécifique d’iOS.

La seule version signée par Apple à présent est iOS 14.0.1. Cette version a vu le jour le 24 septembre dernier pour corriger les premiers bugs d’iOS 14. Apple a listé cinq corrections :

  • Corrige un problème qui pouvait entraîner la réinitialisation des réglages de navigation et de messagerie par défaut après le redémarrage de votre iPhone.
  • Résout un problème qui pouvait empêcher l’affichage des aperçus de l’appareil photo sur l’iPhone 7 et l’iPhone 7 Plus.
  • Corrige un problème qui pouvait empêcher la connexion de votre iPhone aux réseaux Wi-Fi.
  • Résout un problème qui pouvait empêcher l’envoi d’e-mails avec certains fournisseurs de messagerie.
  • Résout un problème qui pouvait empêcher l’affichage des images dans le widget News.

Être sur une version spécifique d’iOS est surtout intéressant pour les amateurs de jailbreak, puisque certaines versions d’iOS peuvent généralement être jailbreakées. Dans le cas d’iOS 14, il existe déjà un jailbreak avec Checkra1n. Mais le jailbreak est limité à quelques appareils (dont les iPhone 6s, iPhone 6s Plus et le premier iPhone SE) pour l’instant. Il faudra attendre quelques semaines pour un support étendu.