iPhone 12 : un chargeur sans fil magnétique dévoilé avant la keynote
Les fabricants d’accessoires sont prêts pour l’iPhone 12. C’est notamment le cas du japonais MPOW qui présente un chargeur sans fil magnétique. Cela tombe bien, les iPhone 12 auront des aimants à l’arrière pour ce type de produits.
Le chargeur sans fil magnétique de MPOW a une forme ronde, comme l’aimant dans les nouveaux iPhone. Selon MPOW, cela permet au chargeur de s’attacher fermement à l’appareil. Il est également question de meilleures performances de charge en comparaison avec les chargeurs sans fil traditionnels. La raison est que l’iPhone ne bouge pas, là où le téléphone peut (légèrement) être décalé sur les autres stations de charge.
MPOW précise que son produit « est destiné à être utilisé avec les nouveaux iPhone ». Une prise en charge avec d’autres smartphones semble donc être mise de côté, que ce soit pour les anciens iPhone ou les smartphones Android. L’accessoire sera disponible à partir de décembre à un prix inconnu pour l’instant.
Si l’on en croit les rumeurs, Apple prépare deux chargeurs sans fil dans la même idée. Leurs noms seraient Chargeur MagSafe et Chargeur MagSafe Duo. Le second serait capable de recharger deux produits en même temps.
Apple annoncera ses iPhone 12 ce soir à partir de 19 heures. La keynote pourra être suivie en direct sur iPhoneAddict depuis cette page dédiée ou depuis notre application iAddict (Lien App Store) via la rubrique Keynote.
Je préfère un vrai chargeur sans fil
Non c est pratique pour kil main libre en voiture plus besoin de plaque à colle au dos de la coque
L’avantage principal que je vois sur ce produit c’est de pouvoir utiliser son smartphone lorsqu’on le recharge sans fil , ce qui n’est pas possible avec les chargeurs actuels.
Mon dieux trop chemm aucun intérêt