Tout porte à croire que Fitness+, le service sportif d’Apple, sera lancé avec iOS 14.3 et watchOS 7.2 dans quelques semaines. Une mention au service existe avec la bêta 2 de watchOS 7.2, disponible depuis hier. Aussi, la première bêta d’iOS 14.3 a inclus une mention. Elle a toutefois disparu avec la deuxième bêta.

Apple a déjà dit que Fitness+ sera disponible avant la fin de l’année. On peut donc comprendre qu’iOS 14.3 et watchOS 7.2 verront le jour dans le courant du mois de décembre en version stable. Mais Apple n’a pas encore donné une date de sortie.

Fitness+ a été présenté en septembre pendant la keynote d’Apple. Il s’agit de vidéos de fitness avec des coachs sportifs. Apple assure que tout le monde pourra participer, qu’importe l’âge. D’ailleurs, il y a aura des coachs pour tous les âges.

Fitness+ d’Apple sera disponible sur iPhone, iPad, Apple TV et Apple Watch. La montre motive tout au long de la séance en créant un environnement immersif et stimulant.

Malheureusement, nous n’aurons pas le service au départ. En effet, Apple Fitness+ sera accessible en Australie, au Canada, en Irlande, en Nouvelle-Zélande, au Royaume-Uni et aux États-Unis. Apple n’a pas encore évoqué une arrivée en France ou ailleurs. De plus, ce sera payant. Le prix est de 9,99$/mois ou 79,99$/an.

Apple Fitness Plus iPhone et Apple Watch