Apple Pay disponible « très prochainement » chez ING

ING fait partie des dernières banques à ne pas prendre en charge Apple Pay. Mais la situation va prochainement évoluer si l’on en croit un tweet et un message dans l’application iOS.

Dans un tweet, ING parle du support d’Apple Pay « très prochainement » :

Du côté de l’application d’ING, des utilisateurs ont remarqué qu’un logo pour Apple Pay apparaît au moment de bloquer une carte. « Vous êtes utilisateur Apple Pay ? Sachez que le blocage temporaire de votre carte ne la désactivera pas dans votre Apple Wallet. Vous pouvez toujours effectuer des paiements via Apple Pay », peut-on lire. Un message intéressant quand on sait que la solution de paiement d’Apple n’est, à ce jour, pas encore disponible en France pour les clients de la banque.

Apple Pay Bientôt ING

Apple liste ING comme banque bientôt disponible depuis mai dernier. D’autre part, la banque avait évoqué il y a presque un an une disponibilité pour le premier trimestre de 2020. Tout ne s’est pas passé comme prévu visiblement. Mais cette fois semble la bonne. Les clients auront-ils ce cadeau pour Noël ?

Vous utilisez Google Actualités ? Suivez iPhoneAddict pour ne rien rater de l’actu Apple !

Ne manquez plus aucune de nos publications :

Suivre iPhoneAddict sur Google

Intéressant ? Partagez la news !

14 commentaires

  1. Pensez à corriger le titre 🤔
    Ce n’est pas « Apple PLAY » mais « Apple PAY » sans le « L »…
    C’est confusant, je croyais tomber sur un nouveau service 😬

    1. RalfCordel grâce à toi j’ai bien rigolé aujourd’hui merci. 😂
      Je n’avais même pas fait attention au titre. 👍
      Ça fait du bien.

  2. Apple Play OMG 😱 un nouveau service, il faut ABSOLUMENT que je l’achète !!! C’est combien ?????????

  3. Le terme « confusant » n’existe pas. Par ailleurs tous les jours je vois des fautes dans les articles, il serait bien que les rédacteurs se relisent avant de les poster.

      1. le néologisme Confusant. Ce terme est à proscrire car il n’existe pas en français de verbe confuser, et l’on doit lui préférer des termes depuis longtemps validés par l’usage comme troublant, perturbant, déconcertant, etc.

  4. Merci pour l’info 👌🏻👌🏻 YES !!
    Il reste AXA Banque 🙏🏻🙏🏻🙏🏻🙏🏻🙏🏻

Les commentaires sont fermés.

Derniers articles