Le leaker John Prosser avait publié en septembre le premier rendu 3D de l’AirTags, le traqueur connecté d’Apple. Dans sa dernière vidéo YouTube, le leaker va plus loin et dévoile une animation 3D de ce rendu. Cette animation serait tout à fait « officielle » et correspondrait à ce que l’utilisateur verra sur l’écran de son iPhone lors de l’appairage entre l’iPhone et l’AirTags ! Prosser précise qu’il a obtenu cette animation d’un ingénieur software travaillant chez Apple. On peut déjà parier qu’Apple mettra tout en œuvre pour retrouver l’auteur de la fuite.

Rendu 3D AirTags

L’animation « officielle » de l’AirTags montre un accessoire strictement identique au leak du mois de septembre (ci-dessus).

L’AirTags visible dans l’animation est strictement identique aux schémas et au premier rendu 3D déjà publiés, ce qui est en général un bon signe. Le petit accessoire semble donc avoir bénéficié à priori du même soin de design que les autres produits d’Apple, mais l’on en attendait pas moins de la firme de Cupertino.