Apple célèbre le Black History Month avec une Apple Watch dédiée et ses services
Apple a décidé de célébrer le Black History Month en 2021. Ce mois de l’histoire des Afro-Américains a lieu chaque année entre le 1er février et le 1er mars. Il célèbre les contributions des Afro-Américains à l’histoire du pays. Apple va jouer un rôle avec une Apple Watch Series 6 en édition limitée et ses différents services.
Apple Watch Series 6 en édition limitée
Il est notamment question d’une Apple Watch Series 6 verte et rouge pour ce Black History Month. Il s’agit de la collection Black Unity. Elle a également le droit à un cadran spécifique. Dans le cadre de cette opération, Apple soutient six organisations mondiales pour les aider à faire avancer leurs missions de promotion et de réalisation de l’égalité et des droits civils aux États-Unis et dans le monde.
La montre sera disponible dès le 1er février dès 399 dollars. Le bracelet pourra être acheté séparément pour 49 dollars.
Les services Apple célèbrent le Black History Month en 2021
Sur l’App Store, Apple va proposer un espace Black History Month dédié. Il mettra en avant des développeurs noirs, des commerces tenus par des Noirs et diverses applications. Il y aura également des histoires autour des développeurs noirs et leur représentation.
Sur Apple Music, le Black History Month va être célébré avec une mise en avant d’artistes noirs. Les utilisateurs retrouveront également des playlists, des vidéos et d’autres contenus de musiciens noirs.
Au niveau de l’application Plans, les utilisateurs auront des guides pour mettre en avant des commerces tenus par des Noirs.
Pour ce qui est de l’application Apple TV, les utilisateurs auront accès à des vidéos qui mettront en avant la représentation des Noirs à l’écran.
Sur Apple News, Apple célébrera le mois de l’histoire des Afro-Américains avec une mise en avant d’articles évoquant les Noirs, notamment avec une section dédiée.
Du côté d’Apple Livres, ce sera une mise en avant de livres écrits par des personnes noires.
Pour Apple Podcasts, ce sera une mise en avant de créateurs noirs. Il y aura notamment Michelle Obama.
Sur Apple Fitness+, les coachs sportifs à l’écran seront tous noirs pour certains exercices.
Quant à la prochaine campagne Shot on iPhone, Hometown, elle mettra en avant le travail de 30 photographes noirs.
C’est comme le jour de la femme ça, ça veut dire que les 11 autres mois sont dédiés aux blancs, youpi !
Tu sais pour les’gens qui pensent normalement journee de … c est rien a foutre c est un jour comme au autre mais ca fait plaisir aux 3 associations machin truc et politic ca leurs permet de se faire mousser.
Et la Apple se dit super y aura des gogos qui vont l acheter car 1€ ira a des associations qui servent a rien .