iPhone 13 : du mieux dans les zones sombre avec le capteur ultra grand-angle
Il faut s’attendre à un meilleur capteur ultra grand-angle au niveau des iPhone 13. Si l’on en croit Blayne Curtis et Thomas O’Malley, analystes à la banque Barclays, les quatre variantes de l’iPhone 13 auront ce meilleur capteur.
Les iPhone 13 auraient le droit à un capteur ultra grand-angle avec une ouverture f/1.8. En comparaison, les iPhone 12 Pro et iPhone 12 Pro Max ont un capteur avec une ouverture f/2.4. Le passage à f/1.8 serait tout particulièrement bénéfique pour les photos dans les zones sombres.
Les analystes rejoignent presque une information de Ming-Chi Kuo. Le célèbre analyste, qui se veut bien renseigné, avait lui aussi évoqué une ouverture f/1.8 pour le capteur ultra grand-angle des iPhone 13. Cependant, il a seulement évoqué sa présence sur les iPhone 13 Pro et iPhone 13 Pro Max. Pour les analystes de Barclays, le nouveau module sera disponible sur les quatre modèles de l’iPhone 13 et pas seulement les modèles Pro.
Dans la foulée, les analystes affirment que le téléobjectif de l’iPhone 12 Pro Max (ouverture f/2.2) va arriver sur l’iPhone 13 Pro.
Les iPhone 13 pourraient bien être présentés en septembre cette année. Apple dévoile ses nouveaux téléphones à la rentrée en général, mais il y a eu une exception en 2020 pour les raisons que l’on connaît.
Ils nous prennent pour des cons. A chaque fois «y’a du mieux » mais ça reste des photos de m*** dans le sombre !
Go Galaxy s21 ultra
J’espère qu’on pourra prendre des photos de très près sans pour autant avoir un flou intégral
Qu’on nous laisse d’abord déguster et apprécier nos iPhone 12/12 Pro et 12 Pro Max qui sont d’excellents appareils