AirTag : des soucis de pile pour un petit nombre d’exemplaires
Les AirTags semblent connaitre un relatif succès depuis leur lancement. Les premiers tests de l’accessoire étaient globalement positifs (voire très positifs), le seul petit bémol concernant la sensibilité aux rayures. Après quelques semaines de dispo, d’autres soucis un peu plus gênants semblent toucher un petit nombre d’exemplaires.
Certains propriétaires d’AirTags notent en effet que l’accessoire vide sa pile à grande vitesse, et ce quel que soit le fabricant de la pile. Si l’on veut être tout à fait honnête, le problème ne concerne qu’un tout petit nombre d’acheteurs. Nos confrères d’iGen n’ont en effet recensé en tout et pour tout qu’une dizaine de cas similaires sur Apple Support, Reddit, MacRumors ou autres…
La production industrielle n’étant pas une science totalement exacte, le zéro défaut absolu n’existe pas. Ces rares cas problématiques ne sont donc pas une surprise en soi. Et vous cher lecteur, avez vous rencontré des problèmes avec votre (ou vos) AirTags ?
L’AirTag est disponible à la vente sur Amazon au prix de 35 euros.
Le prix est inexact.
En plus du Airtag faut rajouter son support.
Sinon il est inutilisable.
On peut toujours le glisser dans une poche par exemple, sans support particulier, le prix semble du coup exact. C’est comme dire que le prix de l’iPhone est inexact parce qu’il faut compter une protection, certains font sans
Pour un bidule conçu pour être accroché à un objet c’est quand même gonflé sachant que les accessoires sont vendu aussi cher que le bidule lui même.
Je ne dis pas que ce n’est pas cher, je dis que le prix indiqué est exact. Et oui, je trouve ça cher.
Justement non, c’est pas conçu pour être accroché mais bien pour être mis à l’intérieur de l’objet que tu souhaites retrouver. Si tu veux l’accrocher tu as l’option de le faire.
Ouais super, comme ça tu peux facilement retrouvé ta poche
Pas de soucis avec mes 8
N’importe quoi Jack, comme d’hab. Ce tracker n’est pas un antivol et n’a donc aucune application pour les gros objets dans lesquels il pourrait être glissé. C’est destiné à 80% à retrouver des clefs, des lunettes ou d’autres objets de petite taille que l’on peut facilement égarer. Donc oui, l’étui accrochable (certainement le plus cher de l’histoire de l’humanité) est incontournable