Résoudre les problèmes de synchronisation avec iTunes 9.1.1
Depuis l’installation de iTunes 9.1.1, certaines personnes ont rencontré un problème lors du processus synchronisation avec leur(s) appareil(s) : la synchronisation est devenu extrêmement longue depuis qu’ils ont installé cette nouvelle version.
Tout d’abord, vérifiez votre numéro de version en allant dans A propos d’iTunes dans le menu iTunes.
Dans le cas où vous avez la version 9.1.1 (11), Apple a reconnu qu’il y avait un petit bug avec cette version. Dans ce cas, il faut télécharger la dernière version d’iTunes sur le site d’Apple qui règle ce problème.
Il s’agit d’une mise à jour « silencieuse », c’est à dire qu’Apple ne prévient pas quand elle apporte des modifications mineures à son logiciel. Une fois installé, votre iTunes doit avoir 9.1.1 (12) comme numéro de version.
salut,
la version Itunes en est à la 9.2.1.5, non seulement c’était long mais en plus ça se cassait la figure, je l’ai fais plusieurs fois sans résultat, mais je ne crois pas que ce soit la bonne solution de supprimer ce fichier qui n’en est pas un puisque c’est un dossier qui contient deux fichiers.
la solution, je l’ai trouvé sur le web, tu fais le téléchargement normalement et quand il reste 1 ou 2 min, tu désactive ton antivirus, et ça marche je suis à la version 4.0.1 sur Itunes et mon Iphone.
Merci pour l’info, mais cette article est assez vieux comme tu as pu t’en douter. Depuis le problème a été résolu par Apple.
hej’ai un iphone 3G avec l’ios 4.0.2(8A400) et j’arrive pas à le synchroniser avec aucunes des versions d’itunes que j’ai pu avoir.
Avec CopyTrans Manager, j’ai le message suivant ‘le fichier ipod est corrompu’. Je voudrais ajouter des sons A mon tel.
Merci de m’aider.
j’ai eu un problème de ce genre , y pu rien qui marchais , je l’ai fait reloader a partit d’un autre ordi . et cela à marcher.