Apple Fitness+ a maintenant une date de sortie pour la France, ce sera le 3 novembre 2021. Le service va également débarquer dans 14 autres pays à la même date.

Apple Fitness+ sera disponible en France le 3 novembre

Une date de sortie pour Apple Fitness+ en France

En l’état, le service sportif d’Apple est disponible en Australie, au Canada, en Irlande, en Nouvelle-Zélande, au Royaume-Uni et aux États-Unis. À compter du 3 novembre 2021, Apple Fitness+ débarquera en France, en Autriche, au Brésil, en Colombie, en Allemagne, en Indonésie, en Italie, en Malaisie, au Mexique, au Portugal, en Russie, en Arabie saoudite, en Espagne, en Suisse et aux Émirats arabes unis.

Les sessions de sports ne seront pas traduites, l’audio sera en anglais. En revanche, il y aura des sous-titres en français, en anglais, en portugais (du Brésil), en allemand, en italien, en russe et en espagnol.

Le prix sera de 9,99€/mois en France et dans les autres pays où la devise est l’euro. En comparaison, c’est 9,99$/mois aux États-Unis.

Il sera en tout cas intéressant de voir si le fait que les entraînements sportifs soient uniquement anglais va intéresser les personnes qui parlent une autre langue. Certes, il y aura les sous-titres, mais regarder l’écran pour tout comprendre pendant un exercice physique pourrait ne pas toujours être simple.