Gameloft est aujourd’hui un symbole de qualité: les titres les plus récents sont disponibles, tous les publics sont concernés, mais personne n’est déçu. Une attention particulière aux graphismes, combiné à une excellente jouabilité , sont devenus la marque de commerce de cette multinationale du divertissement mobile. Dans ce contexte (entièrement vérifiables à partir des opinions des utilisateurs sur l’App Store), Gameloft est obligé à chaque nouveau jeu de surprendre son auditoire.

Asphalt 5

Dans la journée d’hier, TheAppleLounge a eu l’honneur d’essayer en avant-première exclusive un bêta d’Asphalt 5. Apparemment, la nouvelle version semble beaucoup plus abouti que la précédente, tant du point de vue graphique, que du point de vue des performances. Le mot clé est le réalisme qui se concrétise dans les paysages en 3D, qui peuvent même vous distraire pendant la conduite.

Asphalt 5

Comme vous le savez dans les précédents Asphalt , plus vous êtes furieux et téméraire, au plus vous avez un score élevé. Cette fois ci c’est diffèrent, nous devons faire attention à ne pas faire d’accident parce que ca pourrait endommager notre voiture au point de nous faire éliminer de la compétition.

Asphalt 5 est présentée à la fois comme une évolution dramatique de la version précédente, mais surtout comme un concurrent direct de Need For Speed Underground. Contrairement au jeu de EA, le nouvel asphalte apporte avec lui la possibilité de jouer en multijoueur, ce qui est un atout non négligeable. L’arrivée de l’asphalte 5 sur l’AppStore est prévue pour la mi-Octobre au prix de 5,49€.


Asphalt 5 – iPhone/iPod touch – Introduction Cinematic