A en croire une info récoltée par nos confrères de 9to5mac, l’inventaire des produits Apple, dévoilé pour l’occasion par un certain Monsieur X (sûrement un fan de X-Files…), Apple ne prévoirait pas de sortir de suite un nouvel iPod touch, mais devrait dévoiler un modèle blanc, et surtout, beaucoup plus croustillant : la Pomme devrait maintenir l’iPhone 4 parallèlement à la sortie de l’iPhone 5 ! A la manière de l’iPhone 3GS, établi durant de nombreux mois comme l’entrée de gamme des iPhone, au côté de l’iPhone 4.


Selon cet anonyme travaillant pour Apple, l’iPod touch blanc correspondrait à la référence N81A alors que la série actuelle est référencée en interne par le nom de code N81. Exit donc a priori l’augmentation des capacités de stockage, seule la garde robe devrait changer. A noter que l’appareil est proposé en 64Go maximum.

Côté iPhone, une référence N90A apparaîtrait dans le fameux inventaire. Si l’iPhone 4 est référencé N90, les codes de série seraient trop proches pour correspondre à un nouveau produit. Ainsi, le N90A (comprendre par là, un iPhone 4 légèrement différent de l’actuel) accompagnerait l’iPhone 5 qui sera dévoilé le 4 octobre prochain.