Qui n’a pas sa paire d’iShoes ?
La Chine est le pays de la contrefaçon et Apple en sait quelque chose puisqu’elle a vu apparaitre dernièrement, dans ce pays, diverses copie des produits de Cupertino, même les Apple Store ont fait l’objet de copiage… (lire : Des faux Apple Store ? Oui, ça existe !). Mais cette fois ci personne n’osera parler de contrefaçon puisque le produit n’existe nul part ailleurs. Voici les fausses basquettes estampillées d’une belle pomme croquée.
Il ne s’agit pas d’une production officielle de d’Apple mais de chaussures produites et vendues exclusivement en Chine. Alors inutile de vous rendre sur un Apple Store avec une photo des iShoes, d’ailleurs elles ne sont certainement pas approuvées par Apple. Il est même probable, mais l’avenir nous le dira, qu’Apple s’indigne et fasse interdire la vente du produit ne serait que pour une utilisation non autorisée de son image fétiche: la pomme croquée.
Les iShoes sont disponible dans différentes couleurs, bleue, rouge et blanche sur le site entièrement en chinois Taobao pour 32 Yuan soit 5 dollars soit 3,5 euros la paire. C’est pratiquement donné.
A ce prix, les iGeek qui possèdent déjà iPod, iPhone, iPad, iMac, iCasquette, iT-shirt et autres iBidules se doivent d’en acquérir une paire rapidement.
J’y fonce!
ouais, ben les pointures s’arrêtent au 39 !
Petits pieds, les Chinois…
@Mickey
Et oui c’est bien connu ;-)
jen veu une paire mai en 45 sa va etre introuvable ='(
a quand les Ipreservatifs =D
il sont fort les chinois…
jen veu une paire mai en 45 sa va etre introuvable ='(
a quand les Ipreservatifs =D
il sont fort les chinois…
Applications sous les semelles ? ;)
« puisque le produit n’existe nul part ailleurs » … C’est clairement des Converses, faut arrêter l’délire là!!!
Je dirais des Iconverses , made in China :D
@iCambery
Converse est une marque, avant que la marque n’existe on appelait ça des basquettes tout simplement. Et des basquettes avec le Logo de la pomme croquée, pour l’instant, je n’en ai vu nul part ailleurs. ;-)
Quel est le rapport avec mon post ? ^^
Aucun, c’était pour bender lol
Autant pour moi, j’avais penser qu’avec le @Cambery (avec faute d’orthographe), il s’adressait à moi ;)
Arrêtez de critiquer ces sales chinois bandes de racistes !
Sinon, ils vont vous couper le zizi en rondelles !