iOS 16.2 est attendu pour décembre, iOS 16.3 pour février/mars 2023
Apple propose actuellement la bêta d’iOS 16.2 et la version finale devrait être disponible au mois de novembre selon Mark Gurman. Le journaliste de Bloomberg évoque cette date de sortie, ainsi que celle pour iOS 16.3.
La version finale d’iOS 16.2 sur iPhone, d’iPadOS 16.2 sur iPad et macOS Ventura 13.1 serait disponible à la mi-décembre. On peut donc s’attendre à plusieurs bêtas au fil des prochaines semaines, aussi bien pour les développeurs que pour les testeurs publics.
La première bêta d’iOS 16.2, qui a vu le jour la semaine dernière, a ajouté quelques nouveautés. Il y a notamment l’application Freeform, Il s’agit d’une toute nouvelle application de collaboration proposant un espace adaptable, qui permet aux équipes de consulter, partager et collaborer sur des contenus à un seul endroit sans se préoccuper de la présentation ou des dimensions de la page, tout en tirant parti d’une pleine compatibilité avec l’Apple Pencil.
Par ailleurs, iOS 16.2 réintroduira l’intégration des activités en direct pour certains matchs sportifs dans l’application Apple TV. Les utilisateurs pourront suivre les matchs en temps réel en utilisant les activités en direct sur leur écran de verrouillage ou sur la Dynamic Island pour les iPhone 14 Pro. On retrouvera également une nouvelle architecture dans l’application Maison pour une expérience plus fiable, un nouveau widget « Sommeil » pour l’écran de verrouillage, ou encore le retour de la prise en charge des écrans externes sur les iPad ayant une puce M1 ou M2.
Gurman ajoute que la version finale d’iOS 16.3, iPadOS 16.3 et macOS Ventura 13.3 serait disponible en février ou mars. Il n’y a pas plus d’informations sur le contenu de ces mises à jour.
J’aime bien
Depuis la version iOS 16.1 Prime Vidéo ne veux plus enregistrer, une mise à jour ?!
Idem sur iPadOS 16.1 et le service client Amazon français ne semble même pas être au courant…
En faisant quelques recherches, sur le forum américain d’Amazon d’autres ont le meme problème et Amazon leur a répondu qu’ils allaient traiter ke sujet…