En ce jour de ripaille, iPhoneAddict vous propose une petite recette de cuisine pour le repas Dominical: L’iPhone aux petits oignons:

Prenez un iPhone bien dodu qui a rendu de bons et loyaux services.  Soit un iPhone 3 ou 3 GS.  Le 4 ou le 4S n’est pas conseillé , la race c’est beaucoup trop jeune, la chaire est encore trop tendre et le prix est prohibitif. Utilisez une poêle d’environ vingt centimètres de diamètre afin que l’iphone soit bien à laise.  Disposez l’iPhone vivant au centre de votre poêle et placez le tout sur un feu très fort car l’iPhone doit être bien saisi. La cuisson doit être très rapide. Toutefois pour un meilleur gout, vous pouvez ajoutez un morceau virtuel de pomme croquée et quelques perles de Siri.  N’oubliez pas d’arroser de temps en temps d’une sauce Cupertino et de autres larmes de regret.


Eventuellement si la scène  vous est insupportable, vous pouvez fermer le yeux et vous boucher les oreilles. Cependant soyez vigilant à partir de 4 minutes et  10 secondes de cuisson il faudra retirer prestement l’iPhone du point de chauffe  pour éviter  la  décomposition totale ou l’explosion  de l’animal. Bien évidemment si vous vous sentez incapable de réaliser vous même cette recette vous pouvez la faire exécuter par le Droide de google qui prendra grand plaisir à éliminer un concurrent loyal.

Voila c’est prêt vous pouvez déguster  avec un bon vin de Californie.

Et pour ceux qui auraient une meilleur recette n’hésitez pas à nous faire partager vos expériences.